Jeu type Towerfall ascension, de type plateforme 2D en arène.
le jeu est jouable en réseau à 3 joueurs, un magicien, un bucheron et une personne joue l'environnement.
Les magiciens et bucherons peuvent se déplacer sur le terrain, lancer des sorts de feu ou des haches, leur but est d'attendre un portail situé au milieu de l'arène.
Le but de l'environnement est d'empêcher les joueurs d'atteindre le portail et peut ajouter des pièges sur le terrain pour éliminer les joueurs.
Le premier joueur à atteindre le portail gagne la manche.
Avant le lancement de la partie, le joueur environnement peut acheter des améliorations pour améliorer le terrain comme des nouveaux pièges.
De plus, il doit créer la map de jeu de zéro en fonction des blocs qu'il a a disposition.
Pendant ce temps, les joueurs ont des points de compétences en fonction de leurs précédentes manches.
Ils peuvent acheter des améliorations de combat comme des attaques à distance, de meilleurs sauts etc.
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https://sanderfrenken.github.io/Universal-LPC-Spritesheet-Character-Generator/#
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http://yanfly.moe/2016/04/01/yanfly-icon-generator-rpg-maker-mv/
Assets :
Magician (png): base, big fireball, explosion, fire,
Player shop (png) : glissade, malus_timer, negatif, noir_blanc, slow, vision_baissee
Traps (png) : destruction, fence, fire, mob, trap, wind
Tiles (png): jungle : tile_jungle_ground,brown
UI (png): Bouton, BoutonHerbe, BoutonHerbe1, BoutonHerbe 2, BoutonHerbe 2, BoutonHerbe 4, BoutonHerbev2, BoutonPlat, BoutonStone, Fond, Portail, rond 1, rond, ScroolBar90, ScrollBarStone, ScrollBarStone90, ScrollView, Trap, Trap2, Trap3
PlayerShop (png) : IconSetPlayer64px
Animations :
Magicien (.anim): basePlayerWalk, basePlayerIdle, bigFireball, castAttack, explosion, fire
Auteur(s) : Yoiseau, Ehlnofey, Nicolebarado, Valentinxvr, Melrun, Ouhou, Juan_Miguel