La patience pour se reconstruire est ce qu'il y a de plus important, la seule difficulté est le temps. Pour rendre heureuse %$~#£, il vous faut parcourir les possibilités, bien gérer vos pièces, découvrir l'histoire et vous laisser emporter par la musique.
Pour sa réalisation, Amélie s'est occupée du scénario, du game concept/game design et des graphismes, Kevin et Joshua de la programmation et Guillaume de la musique. Seulement 2 fonts ont été utilisés. Dans notre projet 2D, il a fallut bien des scripts à dompter pour gérer le timer, les animations les boutons qui s'affichent aux bons moments, la lune et le soleil qui défilent, la musique qui suit, l'affichage des images et messages spéciaux et des pièces de puzzle. Quelques bugs ont été rencontrés mais rectifiés au mieux. Le jeu n'est pas entièrement terminé, des images n'ont pas pu être mises à temps lorsque l'on fait certaines actions ainsi que la fonction messages.
https://www.dafont.com/the-wild-breath-of-zelda.font
https://www.dafont.com/fr/letters-for-learners.font
Auteur(s) : Dijoux Kevin(@Blu #2823), Letessier Joshua(@josh #2483), Bonnamour Amélie(@Mnemiopsis Leidyi#1235)