<- Retour à la liste des jeux

Veni, Vidi, Vici

Description :

C'est un rogue-like, le but étant de battre la cockatrice au bout du niveau.
(La manette est recommandé)
Le principe est de randomiser le donjon et ses statistique qui sont les PV; la Magie; la Force; l'Agilité de ce fait le joueur aura à chaque fois des stats différents bien sur les ennemies le sont aussi (malheureusement par manque de temps les enemies ont des statistiques fix).
On a voulu faire 3 nvx pour au final n'en faire que 1 car nous n'avons pas eu conscience du peu de temps donné , de plus tout était à faire de l'animation au script, 6 mobs avaient était retenue + 3 boss il n'y aura qu'un boss et 1 ennemie par manque de pratique et de temps.
Nous sommes un programmeur(RobinDbois), un game artiste (Gab), et un game designer faisant aussi level designer (DenaTheys) étant la première game jam que nous faisons nous avons eu les yeux plus gros que le ventre, de ce fait nous avons essayé de faire un maximum en gardant l'idée d'un jeu où toutes les statistiques sont randomiser à chaque run. Et le sound design et les musiques ne sont pas mise dedans car pas eu le temps et p

Assets utilisées :
Liens de téléchargement :
https://denatheys.itch.io/vvv

Auteur(s) : DenaTheys; Gab; RobinDbois